Spiritualité et Business

La spiritualité et le business :

compatible ?

Frederik Leloup

« Un engagement professionnel peut être un engagement de vie, pour plus d’alignement et de bonheur, plus de conscience et de joie. Il s’agit d’une expérience de « vivre ensemble » et de partage. Telle est notre liberté ».
Passionnément engagé auprès de Beci, fédération patronale et chambre de commerce de Bruxelles pour y développer des collaborations entre les grandes entreprises et la société, Frederik Leloup est le fondateur et Managing Partner de SPIRIT OF CHANGE et Sailing Team, spécialisés dans l’accompagnement des décideurs à la prise de décision.
En une vingtaine d’année, quelques 50.000 cadres et dirigeants d’entreprises ont expérimenté l’un ou l’autre de ses programmes. Il est formé au coaching et certifié coach ACC par l’ICF — International Coach Federation et la Leading & Coaching Academy.
Frederik est également le fondateur et président de la fondation privée Finnovaregio, fondation européenne pour le financement de l’innovation au travers de collaborations inter régionales.
Il a obtenu son diplôme d’ingénieur commercial à la Louvain School of Management (UCL), et un master in international management à ESADE Barcelone (CEMS). Il intervient aujourd’hui en tant que Fellow, sur l’entrepreneurship et le leadership.
Enfin, il est administrateur de face2faith — dialogue & conviction et d’@vitam.org.
frederik.leloup@spiritofchange.biz — +32 475 562 279

LA TÉLÉ DE LILOU ©2013
WebTV http://www.lateledelilou.com

Vous avez aimé : PARTAGEZ !
Share

envoyez
FAITES CIRCULER CETTE INFORMATION !
Envoyez-la ICI PAR MAIL à qui vous voulez !

Share