Carlotta Munier

 Carlotta Munier

carlotta_munier

est gestalt-thérapeute, sexologue clinicienne et sexothérapeute, formée en thérapie de couple et à d’autres approches psychothérapeutiques et sexothérapeutiques.
D’un sujet souvent évité en thérapie, elle fait une clé majeure d’entrée dans le travail psychothérapeutique car la difficulté sexuelle est comme l’arbre qui cache la forêt : derrière le symptôme, c’est toute l’histoire personnelle et relationnelle de la personne qui se raconte et qu’il convient d’accompagner pour résoudre la difficulté. Elle anime aussi des groupes de femmes, des stages de développement personnel et sexualité, et des ateliers d’écriture érotique, et co-anime des stages de Tantra. Carlotta Munier 06 22 70 81 74 sexotherapie13@orange.fr www.sexotherapie13.com


 

 

La sexualité féminine

feminite-sexualiteest légère, joyeuse, sensuelle, ludique, folle, sauvage, créative, douce, lente, profonde, subtile, relationnelle, amoureuse, extatique, multi-orgasmique, secrète, discrète, mystérieuse, inattendue, imprévisible, puissante, émouvante …

Et la vôtre ?

Toute notre histoire (avec nous-même et avec les autres) est inscrite dans notre sexualité. Notre sexualité parle de notre vie, de notre manière d’être au monde et inversement. Notre sexualité est donc comme un reflet de notre histoire, parce qu’à travers la sexualité, se joue, à notre insu, ce que nous sommes vraiment, dans l’intimité et la relation à l’autre. 
Alors, comme toute chose importante, une sexualité libre et épanouie demande de l’investissement et un peu de temps, curiosité et motivation, pour (re)trouver l’épanouissement, le plaisir et la confiance. Car la sexualité s’apprend… Cet ouvrage nous invite à nous interroger sur nous-même, nos relations et notre intimité, à nous libérer de nos conditionnements. Car une sexualité libre et épanouie est un chemin de conscience et de connaissance de soi, pour apprendre à être en relation intime et confiante avec soi et avec l’autre, dans le respect de chacun, pour vivre et partager le plaisir. La sexualité est un espace où l’on peut cesser de se tenir. Où l’on a à sortir de nos rôles et de nos représentations pour laisser vivre ce qui se passe ici et maintenant, au cœur de l’intime. Cela nécessite d’apprendre à s’aimer, à se respecter et à se donner du plaisir, de se questionner sur ses ressentis, ses désirs, ses envies, ses besoins, de confronter ses croyances et de traverser ses peurs ou sa gêne, pour devenir enfin une femme adulte libre et épanouie qui s’abandonne corps, cœur et esprit… Lien pour pré-commander le livre : http://www.souffledor.fr/boutique/produits_sexualite-feminine-vers-une-intimite-epanouie__3661.html  

Vous avez aimé : PARTAGEZ !
Share

envoyez
FAITES CIRCULER CETTE INFORMATION !
Envoyez-la ICI PAR MAIL à qui vous voulez !

Share