Marie-France O’Leary

écrivaine, journaliste, conférencière et interprète.

Née au Québec, elle a été initiée par André Poirier, amérindien de la communauté de Mashteuiatsh par sa mère et acadien par son père. Formé aux médecines orientales dès son adolescence, il a soigné et transmis ses connaissances une grande partie de sa vie au lac Saint-Jean (Québec).
Dès leur rencontre, elle débute son éveil aux énergies subtiles de lumière : perception de l’aura, apprentissage des méridiens d’acupuncture, de la vision intérieure et des faisceaux de lumière émis par le corps des patients.
Cette expérience avec un grand maître, alliée au goût de la relation humaine, a donné à Marie-France O’Leary une connaissance de l’humain très large, qui rend son enseignement unique.
Thérapeute énergéticienne depuis 1974, elle transmet son savoir et sa passion lors de stages dans son centre de soins situé dans la Nièvre (Bourgogne), de conférences et d’ateliers, en France et au Québec. Son enseignement permet de prendre conscience des énergies de son corps, de s’approcher de soi pour mieux s’approcher des autres, de savoir être récepteur, pour devenir émetteur, et de comprendre son vécu pour pouvoir créer son quotidien.
« Notre écoute de l’univers est à la dimension de l’éveil de notre énergie », affirme-t-elle avec une sérénité qu’on lui envie et qu’elle sait heureusement transmettre.

son site : www.art-nomade.org


 

«Me rapatrier à l’intérieur de mon corps, c’est me rapatrier à l’intérieur de ma terre. Je ne suis plus exilé de moi-même mais habitant de mon corps dans toutes mes cellules, capable d’entendre chacune d’elles dans son champ vibratoire. Je connais la portée exacte de ce que j’émets. J’ai confiance et je donne ma confiance non plus à la peur mais aux pouvoirs insoupçonnés que j’avais barricadés : si je sens la vie en moi, j’ose la vivre.»

« le Corps Centrale d’énergie » emmène le lecteur vers un voyage initiatique où chacun d’entre nous se sent concerné : sentir l’invisible, voir l’aura ne sont que des outils d’approche vers une conscience différente de l’univers : « rencontrer nos énergies, c’est rencontrer l’univers »

Autres livres de l’auteure :

 

 

 

Vous avez aimé : PARTAGEZ !
Share

envoyez
FAITES CIRCULER CETTE INFORMATION !
Envoyez-la ICI PAR MAIL à qui vous voulez !

Share