Olivier Clerc

olivier_clerc_mars13Olivier Clerc entrelace depuis 30 ans un cheminement personnel dans la spiritualité et le développement personnel, et un parcours professionnel dans l’édition et la formation.

Il est journaliste, auteur et traducteur.

Il a publié dix livres à ce jour, avec des traductions dans une douzaine de langues. Il est notamment l’auteur de La grenouille qui ne savait pas qu’elle était cuite (JC Lattès), Le Don du Pardon (Trédaniel), Mettre de l’ordre en soi (Trédaniel) et Le Jeu des Accords Toltèques, avec M. Kucharz (Trédaniel). Il a traduit près d’une centaine de titres, de Dan Millman à Miguel Ruiz, en passant par Deepak Chopra ou Byron Katie.

Site Internet : www.olivierclerc


Le Don du Pardon :

olivierclerc_livre1un cadeau toltèque de Don Miguel Ruiz. Editions Trédaniel, 2010.

En 1999, après avoir traduit en français et publié Les Quatre Accords Toltèques, je suis parti à Teotihuacan pour suivre un enseignement avec Don Miguel Ruiz. Au cours de ce séjour, Don Miguel m’a fait vivre une expérience radicalement transformatrice, me faisant du même coup cadeau d’un rituel aussi simple que puissant, auquel j’ai donné le nom de Don du Pardon , basé à la fois sur cette antique tradition toltèque et sur des vertus chrétiennes fondamentales, chères à Don Miguel : l’amour, la vérité et le pardon.

Dans ce livre pratique, je présente cet outil jamais révélé auparavant, le Don du Pardon , qui peut aider chacun à guérir son coeur et à trouver le soulagement, le pardon et l’amour auxquels nous aspirons tous.

• Avez-vous de la difficulté à pardonner aux personnes qui vous ont fait du mal ?

• Est-ce que vous vous en voulez de ne pas parvenir à pardonner, malgré vos efforts ?

• Souhaitez-vous vous libérer le cœur de l’étau du ressentiment, des rancœurs et de la haine ?

• Aimeriez-vous que l’amour s’écoule librement à travers vous ?

Le Don du Pardon sert précisément à cela. Il n’exige aucune compétence ou connaissance préalable. Il peut être pratiqué par n’importe qui. Faites l’essai !

Rituel transpersonnel , le Don du Pardon permet d’exprimer et de recevoir le pardon, même de personnes absentes au cours de l’atelier.

En bonus  : deux Renversements d’Accord Toltèques que je propose et pratique depuis 12 ans – Prenez tout personnellement  et Faites plein de suppositions  – pour tous ceux qui veulent approfondir l’application des 2ème et 3ème accords toltèques.

Traduit en anglais, allemand, néerlandais, tchèque et bulgare.

VIDEO

Autres livres de l’auteur :

 

Vous avez aimé : PARTAGEZ !
Share

envoyez
FAITES CIRCULER CETTE INFORMATION !
Envoyez-la ICI PAR MAIL à qui vous voulez !

Share