UNE VIE UN PROJET

Nourrir, protéger, relancer, association loi 1901

bandeau_mcg2

Comment a été votre hiver ? Pour moi c’était long, trop long, mais en fait propice à l’introspection, et finalement avec l’arrivée du printemps, j’ai reconnecté avec un de mes très chers vieux rêves : Aider les lépreux.

enfants

En avançant sur la réalisation de mon projet et en en discutant avec des amis, je me suis sentie égoïste avec mon beau rêve et alors décidéé à m’ouvrir et le partager. Je vous le fais découvrir aujourd’hui.

Je pars en Inde rejoindre un centre qui accueille les lépreux, je vais leur apporter mon aide, mon amour, et mon soutien. Je sais que je vais trouver ma place dans cet endroit. J’ai pris mon billet, je pars le 30 avril. Mon rêve est d’emporter dans ma ‘poche’ même si c’est un virement, suffisamment d’euros pour faire une petite différence. Voulez-vous aussi être du voyage ? Faire vous aussi une petite différence. Allez, je vous emmène…

Pour soutenir ce projet, qui devient NOTRE projet, je vous invite à visiter le site de l’association  Une Vie Un Projet.org

Ou cliquer sur ce lien si vous êtes préssé et préféré directement faire un don.

Avec tout mon amour,

Marion-Catherine Grall

identite-inde-WEB

« J’ai un rêve, celui d’apporter ma pierre à l’amélioration du monde. Je rêve d’un monde où il y a la paix, où les gens s’aiment, ou tout un chacun protège la planète, ou chaque individu se sent responsable de ce qui se passe pour lui et pour chacun des êtres humains. J’ai le rêve que tous les enfants se sentent en sécurité ».

Vous avez aimé : PARTAGEZ !
Share

envoyez
FAITES CIRCULER CETTE INFORMATION !
Envoyez-la ICI PAR MAIL à qui vous voulez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share