Formation : “Comment rebondir sur le burn-out ?”

Formation proposée par Ingrid Atamian et Cédric

L’envie de partager

Avec Cédric et les experts, nous utilisons des outils qui fonctionnent pour nous. Cela nous  permet d’avoir une vie que nous aimons car nous en sommes créateur.

Nous avons passé des années à chercher toutes ces possibilités de se connecter à soi et à son potentiel. Nous aurions apprécié de trouver ces pépites avec plus de facilité.

Aujourd’hui, nous souhaitons les partager avec toi.

Quand tu découvres quelque chose de génial, n’as-tu pas envie de le partager avec les personnes qui t’entourent ?

Eh bien nous oui !

Notre dynamisme et notre maturité nous ont amené à créer Parce Que Moi ! Cet espace de formation en ligne grâce auquel nous pouvons te transmettre les meilleurs conseils de nos experts.

Nous ne souhaitons pas te donner des recettes ni des leçons mais plutôt des clefs.

De l’écoute et de la diversité

Tu vas pouvoir nous aider à choisir les cursus de formation que nous allons développer sur le blog.

En effet, nous souhaitons être à l’écoute de tes besoins et trouver les experts qui y répondront avec l’esprit humain et pragmatique dans lequel nous sommes engagés.

Nous avons développé le cursus « Comment rebondir sur le burn-out ? » car c’est un sujet sensible, peu abordé, et qui touche beaucoup de personnes.

L’engagement est la clé du changement !

Les choix personnels, professionnels, relationnels, que tu as fait jusqu’ici, les as-tu fais pour toi ? Ou as-tu suivi la vision de quelqu’un d’autre ou de l’environnement ?

Ta vie est-elle en phase avec toi-même ? Ressemble t-elle à ce dont tu rêves ?

Peut-être n’oses-tu pas sortir d’une vie qui n’est pas faite pour toi ? Ou peut-être ne sais-tu pas comment t’y prendre ?

Je te rassure, nous nous sommes tous posés ces questions. D’ailleurs, face à toutes ces interrogations, il existe plusieurs possibilités.

La première est de ne rien faire et de rester comme cela ! En comptant et en subissant les jours qui passent les uns après les autres.

La seconde est de choisir d’agir ! Oui mais comment ? Par où commencer ? Avec qui…?

Nous avons décidé de créer Parce que Moi ! pour t’aider à miser sur TOI… De te faire gagner du temps mais aussi de te livrer les meilleurs méthodes qui fonctionnent !

On adore nos experts

Internet regorge de « trucs et astuces » pour aller mieux, changer de vie, devenir heureux …

Avec Parce Que Moi !  nous souhaitons aller au-delà !

Nous choisissons des personnes expérimentées, des professionnels du terrain qui, comme Ingrid, ont envie de partager leurs connaissances et leurs expériences.

Avec nous, ces experts vous permettent de gagner du temps en accédant à leurs outils sans que vous ayez à vous déplacer.

C’est là que nous intervenons avec Parce Que Moi ! pour les mettre en lumière, en ligne.

Nous partageons des valeurs communes et l’envie de contribuer à développer plus de conscience de soi et de bien-être.

Pour un accompagnement plus personnalisé, nos cursus comportent tous une option coaching à distance, réalisés par nos experts partenaires.

REJOINDRE LE CURSUS Comment rebondir sur le burn out ?

Qui sont Ingrid et Cedric ?

Une vocation  :  INGRID ATAMIAN

Je suis Ingrid, coach de vie en développement de potentiel. J’ai accompagné plus de 3500 personnes dont une majorité de salariés, cadres, managers et chefs d’entreprise, de l’auto entrepreneur à la multinationale.

Je coache également des artistes, des hommes politiques, ainsi que toute personne désireuse de développer son potentiel ou qui traverse une période difficile.

Il se trouve que j’ai fait appel à Cédric pour qu’il me conseille pour l’avenir de ma fille.  Maman de cette enfant différente qui ne sera peut-être pas autonome à l’âge adulte, je me devais de prendre les devants pour lui créer plus de possibilités d’avenir.

Un goût commun

J’ai senti que Cédric portait de l’intérêt au développement personnel qui l’intriguait au moment où sa vie prenait une autre orientation.

Nous en parlions régulièrement au téléphone jusqu’au jour où il m’a posé la question qui est le commencement de notre projet : pourquoi est-ce que tu ne touches pas plus de monde ?

Je lui ai répondu que je voyais environ 300 personnes par an. De plus, la relation directe avec les participants était essentielle pour moi. J’aime être au contact des personnes et me servir de mes perceptions pour contribuer à leurs transformations.

Une question qui ouvre des possibilités

La question de Cédric a fait son chemin dans mon esprit et j’ai pensé aux nombreux coachings que je réalise en ligne par zoom ou par téléphone.

 J’ai aussi mis en perspective le fait que les formations en ligne touchent beaucoup plus de monde et peuvent apporter de précieux outils à un public que je ne rencontrerai jamais dans mes formations. La magie d’internet et des nouvelles technologies !

Je me suis dit que nous pourrions aussi mettre en lumière des experts en mieux être. J’ai eu la chance d’être formée par des hommes et des femmes exceptionnels, bienveillants, extrêmement compétents. Il est vrai que j’aime beaucoup l’idée d’offrir ces possibilités d’accès au mieux être au plus grand nombre ! Etre à l’écoute des besoins des internautes et aller chercher les experts les plus pointus est un projet exaltant. D’autant que je baigne dans le milieu du développement personnel depuis que je suis adolescente.

Pourquoi le burnout ?

Compte tenu du nombre grandissant de personnes qui sont en épuisement professionnel et ne trouvent pas de solutions, j’ai choisi de développer un premier cursus sur le burnout.

D’ici quelques mois, je développerai un cursus pour les parents d’enfants différents. Accompagner Jenny, une petite fille différente qui fait des crises d’épilepsie depuis l’âge d’1 an, est l’une des meilleures formations que j’ai eues dans ma vie. Ingrid Atamian

                                                                                         Un ADN altruiste

Je suis Cédric 46 ans père de deux garçons, innovateur et entrepreneur depuis plus de 20 ans dans l’univers de la gestion de patrimoine.

J’ai toujours apporté une dimension humaine et sociale dans mes différentes activités, jusqu’à créer en 2013 comme membre fondateur une association loi 1901 pour aider les enfants à l’apprentissage scolaire en Afrique et plus particulièrement au Bénin.

De famille ouvrière et d’une mère investie dans le social, je porte en moi l’ADN de vouloir aider les personnes que je rencontre afin qu’elles se sentent mieux.

Une rencontre, un projet !

Quand j’ai rencontré Ingrid, j’ai immédiatement été touché par elle car elle baignait 365 jours sur 365  dans le mieux être…Tous les jours elle crée le bien autour d’elle ! Que dire à part « WOW » c’est vraiment génial de réaliser cela.

Suite à cette rencontre, je me suis dit que si moi je portais l’ADN de vouloir aider les gens alors Ingrid a carrément inventé cet ADN…et cela me correspondait totalement :-))

Au moment où les relations sont de plus en plus complexes entre les individus, j’ai été touché par cette dimension qu’elle apporte aux participants de ces formations et coachings et j’ai pensé que c’était dommage de ne pas atteindre plus de monde « d’où ma question à Ingrid !

Contribuer au plus grand nombre

En effet, je souhaitais qu’un maximum de personnes venant de France ou du reste du monde puisse être en connexion avec elle et avec les experts de « Parce Que Moi ». J’ai la conviction que c’est une merveilleuse opportunité pour développer son potentiel, en alignement avec soi,  être tout simplement heureux.

N’est-ce pas notre recherche à tous d’être heureux et en harmonie avec soi et avec son environnement ? Pour ma part je pense que ouiii.

Mais comment toucher et aider encore plus de personnes à rencontrer Ingrid et nos experts ? La réponse est INTERNET.

C’est pour cela que nous avons décidé d’unir nos valeurs et nos compétences dans la création du blog https://parcequemoi.kneo.me/c/2ac22k/a7c9n1

Nous avons à cœur de vous écouter, connaître vos envies, et savoir ce dont vous avez besoin pour créer votre futur afin que nous puissions vous faire bénéficier des meilleurs experts.

Misez sur vous ! Cédric

REJOINDRE LE CURSUS Comment rebondir sur le burn out ? 

 

Vous aimez ? Partagez !!