Web conférence : Mise en pratique des Dialogues avec l’Ange

mercredi 9 juin 21 ---> mercredi 9 juin 21 : 20 h 00 - 22 h 00

Conférence gratuite en ligne

Animée par Patricia Montaud

Vous connaissez Dialogues avec l’Ange ? 

Découvrez en une mise en pratique concrète 

Plus de détails et pour vous inscrire : lesamisdegittamallasz.org

 

Patricia Montaud est née à Grenoble en 1954. Ex-institutrice, passionnée autant par le corps que par le psychisme humain, Patricia Montaud se forme à l’aïkido, au yoga et suit des cours de psychologie à la faculté de Lyon.

En 1982, elle rencontre Bernard Montaud – qui deviendra son époux – et s’enthousiasme pour les recherches de cet ostéopathe, futur fondateur de la Psychanalyse Corporelle et de l’association Art’as, une école de la vie intérieure. Pendant plus de vingt ans elle participera à ses recherches sur les mécanismes intérieurs gérant les comportements humains et qui donnera plus tard naissance à la Psychologie Nucléaire.

En 1984, sa rencontre avec Gitta Mallasz va constituer une autre étape décisive dans la vie de Patricia Montaud, car, avec la notion de dialogue intérieur et de tâche, elle lui apporte un tout nouvel éclairage sur le conscient et l’inconscient humain.

En 1988, Gitta vient vivre auprès d’elle et de son époux et bouleversera le parcours de leur existence. A ses côtés c’est une tout autre façon de vivre que Patricia Montaud découvre, une autre fréquence de vie qu’elle expérimente avec le dialogue intérieur. Mais c’est aussi une nouvelle codification du fonctionnement psychologique et spirituel de l’homme que les époux Montaud vont découvrir à ses côtés. En fait, c’est une véritable voie spirituelle occidentale d’accès à la conscience que Gitta Mallasz leur laisse en héritage.

En 1990, ils réalisent une biographie de Gitta, Quand l’ange s’en mêle (Editions Dervy).

En mai 1992, Gitta leur annonce qu’elle a fini sa tâche et qu’elle peut donc mourir… Ils accompagneront tous deux les derniers jours de cette femme hors du commun, découvrant une autre façon de mourir qu’ils relateront dans La vie et la mort de Gitta Mallasz (Edition Dervy).

Plus de détails et pour vous inscrire : lesamisdegittamallasz.org

RAPPEL DATES : mercredi 9 juin 21 - mercredi 9 juin 21 :
20 h 00 - 22 h 00

Les autres évènements dans la catégorie
> A DISTANCE  > A DISTANCE :

Il n'y a plus d'activités prévues dans cette catégorie, pour le moment...
Vous aimez ? Partagez !!