Rosanna NARDUCCI

rosanna-1En 1975, alors qu’elle est âgée de 3 ans, Rosanna vit dans sa chambre ses premières retrouvailles avec sa famille stellaire qu’elle prend alors, dans son esprit de petite fille, pour des « docteurs » qui l’entourent.

Cette histoire sombre dans l’oubli. A 16 ans, accompagnée de sa mère, elle reçoit une pluie de cristaux qui se matérialisent sous leurs yeux stupéfaits. A cette époque, elle ne mesure pas encore pleinement la signification de ces manifestations.

A 19 ans, elle entame sa quête spirituelle par une exploration de ses vies antérieures grâce à la méthode de Patrick Drouot. Elle contacte alors ses guides de Lumière et n’a que 20 ans lorsque Christ’Al Chaya se manifeste à elle et lui explique que l’encodage cristallin qu’elle a reçu à 16 ans fait d’elle un canal de transmission de son enseignement et que les codes contenus à l’intérieur de ces particules cristallines s’activeront au fur et à mesure de son évolution spirituelle.

Elle comprend également que les visiteurs de ses 3 ans sont des Maîtres-guides du système d’Orion.

A 25 ans, elle co-écrit : « La terre, mémoire & instrument de civilisations galactiques » (éd. Hélios). A 27 ans, elle est maître de Reiki. C’est à cette période que commencent les premières transmissions orales lui permettant de publier son second livre : « Christ’Al Chaya » (les Editions de St-Jean).

En 2003, Christ’Al Chaya lui demande de canaliser son enseignement à travers des séances de channeling en public afin d’aider l’humanité dans son processus d’Ascension.

Depuis 2004, elle se déplace dans toute la France pour animer des ateliers. Le 12 octobre 2004, Christ’Al Chaya active un des codes majeurs d’Ascension de la terre, le 12:21, au Machu-Picchu, au Pérou.


En 2007, elle publie les premiers enseignements de Christ’Al Chaya dans un livre : « L’Ascension, la Voie vers l’Immortalité » (éd. Profadis).

Depuis 2007, elle transmet son enseignement en channeling : « L’Ascension selon la Voie des Melchisedech ».

En 2011 puis 2012, elle publie deux livres aux Editions Ariane : « Conclave 11:11:11 » et « Conclave Tome II – L’avènement de la race solaire ».

Depuis janvier 2012, Christ’Al Chaya propose de nouveaux enseignements : « Le Féminin sacré », « Le Masculin sacré », « Le couple divin originel » et « La guérison spirituelle » au cours desquels il transmute les blessures de l’homme et de la femme et nous prépare à l’intégration des particules adamantines.

En novembre 2014, le « Conclave Tome III – La nouvelle Arche d’Alliance » est publié au Québec. Le livre sera disponible en France dès février 2015.

Depuis novembre 2014, Christ’Al Chaya propose deux nouveaux enseignements : « Le Mandat d’Incarnation » et « Formation sur la Guérison Spirituelle : Les Sceaux d’Unité Quantique ».

site : http://www.christalchaya.com/christalchaya.htm

Christ’Al Chaya

Copyright © 2015

C’est un Maître Cristal, un Maître d’enseignement et de rigueur, un aspect du 1er Rayon. Il appartient au système d’ORION et est gardien des 12 Cristaux-Maîtres d’AN ( étoile Alnilam dans la ceinture d’Orion).

En ancienne Egypte, il était connu en tant que dieu Horus et adombrait le pharaon Toth Ankh Aton (dit « Toutankhamon »). Il a été le prophète Elie puis Jean le Baptiste.

Il est membre de la Fraternité Dorée Christique. Celle-ci veille à la cohésion de différents systèmes. A la demande de certains membres de la Fraternité Blanche, des Maîtres de la Fraternité Dorée se rapprochent à nouveau de Gaïa pour l’aider dans son Ascension.

Christ’Al Chaya est un gardien de la Terre. Il est à nouveau présent dans notre système solaire à la demande de Maitreya. Son symbole est le Cygne : la discrimination parfaite. Il est fils de Shiva et Seigneur de l’Olympe.

Depuis quelques années, il s’exprime à travers le canal de Rosanna Narducci. Son enseignement sur les Lois Cosmiques et les mémoires originelles de la Terre permet à l’humanité d’élargir ses perceptions de l’Univers. Il propose l’intégration de « JE SUIS » comme moyen de guérison de la blessure humaine.


Voici quelques extraits sur son identité et sa fonction :

« Je suis un Chevalier du Ciel, une épée de Melchisedech. Mon enseignement sera clair comme le cristal et élèvera vos âmes. Je suis Christ’Al Chaya, celui qui diffuse des paillettes de connaissance cristalline sur votre être sans limite. J’active vos codes galactiques, vos chambres de résonance. Mon collier est un huit. Je suis du Rayon Bleu-Cobalt. J’œuvre sur vos cellules christiques et vis sur plusieurs plans magnétiques. Je restaure la vérité originelle et descends par le Rayon violet. »

En ces temps d’élévation de la conscience, Christ’Al Chaya délivre un enseignement canalisé par Rosanna : « l’Ascension selon la voie des Melchisedech ».

C’est une formation qui se déroule en 5 modules (voir la rubrique « Agenda »). Christ’Al Chaya aide l’humanité à intégrer une conscience de 5ème dimension afin de sauvegarder la planète et d’établir des Communautés de Lumière dans le respect des lois de la vie.

Chaque début de mois, il transmet aux Travailleurs de Lumière une lettre qui met puissamment en exergue des questions concrètes et précises relatives à l’humanité, à son évolution et au travail qu’elle a à accomplir en elle et autour d’elle pour cheminer en pleine conscience vers l’Ascension.

 

Pour découvrir ses oeuvres écrites

voir les livres sur le développement personnel


Retrouvez ici l’entretien de Rosanna
accordé au magazine Sacrée Planète (n°59 – Août/ Septembre 2013) :

« l’Ascension, un retour à la conscience unitaire ».


Vous avez aimé : PARTAGEZ !
Share

envoyez
FAITES CIRCULER CETTE INFORMATION !
Envoyez-la ICI PAR MAIL à qui vous voulez !

Share