Coralie RAHM & Pascal HASTIR

Pascal HASTIR

Co-fondateur de l’Institut
d’Auto-Accompagnement en Pleine Présence

Passionné depuis son plus jeune âge par le mystère de la vie, il transmet depuis plus de 10 ans avec enthousiasme cette posture de Pleine Présence qui lui a permis de cesser sa quête sans fin pour trouver l’origine de ses souffrances.


“J’ai vécu jusqu’à l’âge de 40 ans dans une insécurité quasi permanente. J’étais anxieux et angoissé à propos de l’avenir, craignant de faire des mauvais choix. Des centaines de questions qui restaient sans réponse tournaient sans cesse dans ma tête. Après 20 ans de recherches infructueuses dans des livres ou auprès de thérapeuthes, j’ai découvert grâce au processus de Focusing de la relation intérieure comment me relier à ma sagesse intérieure par le corps. Ce fut une véritable révolution, une nouvelle façon d’être en relation avec moi-même et la vie. Je me sens maintenant plus sereinement guidé vers ce qui est juste et bon pour moi en toutes circonstances.”

site : https://autoaccompagnement.com

Coralie Rahm

Co-fondatrice de l’Institut
d’Auto-Accompagnement en Pleine Présence

Sa recherche pendant plus de 20 ans pour “trouver sa juste place” l’a conduite à découvrir la posture de Pleine Présence de laquelle a émergé la conscience qu’il n‘y a rien à trouver… juste à honorer…


“Avant de connaître le Focusing, cette notion de sagesse intérieure était pour moi très abstraite. Je me demandais si elle était réservée aux personnes qui méditaient plusieurs heures par jour ou à des personnes âgées ou “éveillées”.
Après un peu d’entrainement, je constate que c‘est beaucoup plus simple et concret que je l’imaginais. Aujourd’hui, alors que je vis de gros chamboulements dans ma vie personnelle, j’ai la capacité de me connecter rapidement à des espaces vastes de calme et de douceur. J’écoute et offre de l’empathie aux parties de moi qui réagissent aux situations extérieures, et de tout cela émerge une sagesse intérieure qui me guide dans mes actes.”

site : https://autoaccompagnement.com

Vous aimez ? Partagez !!