“Embrassez une vibration de liberté”

Pourquoi êtes-vous là ? “Embrassez une vibration de liberté”

Canalisé par Ann Albers

Par

 Messages Célestes

 – 

4 septembre 2021

 

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Pourquoi êtes-vous là ? Nous ne demandons pas au sens générique du terme. Nous vous proposons un outil que vous pouvez vous demander chaque fois que vous vous trouvez dans la position de sentir que vous êtes contre quelque chose.

Dans une culture de plaintes, vous donnez du pouvoir à ce dont vous vous plaignez… simplement parce que vous vous concentrez fortement dessus. En ce moment sur votre planète, il y a tellement de gens qui se concentrent sur les virus, et les variantes, que votre pandémie a duré bien au-delà du moment où elle aurait pu prendre fin. La focalisation est la focalisation, qu’elle soit positive ou négative, et la focalisation vous fait entrer dans une réalité donnée dans le champ de toutes les possibilités.

Nous comprenons que vous devez gérer les choses à un niveau humain. Cependant, si vous accordiez simplement à vos défis suffisamment d’attention pour réaliser que vous avez besoin d’une solution, puis que vous vous mettiez à l’écoute de cette solution, vous y arriveriez plus rapidement. Votre pandémie prendrait fin en une semaine si une partie suffisante de l’humanité pouvait se concentrer sur le bien-être !

Par exemple, en ce moment, on vous donne des statistiques. On vous indique combien de personnes tombent malades et combien meurent chaque jour. Et si vous vous concentriez sur la grande majorité des personnes qui guérissent, et sur les milliards de personnes qui sont en bonne santé ? Et si vos informations vous disaient chaque jour combien de personnes guérissent de maladies graves, combien sont aidées par des procédures aimantes, combien de personnes prennent en charge leur propre santé et leur corps par la méditation, l’alimentation intuitive et le mouvement bienveillant ? Votre monde basculerait rapidement vers cette réalité !

Même si « le » monde n’y va pas aussi vite que vous le souhaiteriez, vous pouvez vous nourrir d’un flux régulier de statistiques positives, et de pensées inspirantes. Vous pouvez vous concentrer sur le bien-être. Vous pouvez prendre soin de votre corps, lui envoyer de l’amour, le faire bouger comme il le demande, et manger ce qu’il vous suggère intuitivement de manger. Vous pouvez vous concentrer sur les personnes en bonne santé dans le monde, les personnes qui soutiennent le bien-être, et tout ce qui se sent bien et merveilleux à l’intérieur de votre propre corps, et dans votre propre vie.

Donc, quand vous voyez quelque chose que vous n’aimez pas, demandez-vous immédiatement : « Qu’est-ce que j’aime ? ». Quand vous voyez quelque chose contre laquelle vous êtes, demandez-vous immédiatement :  » Je suis pour quoi ? « .

Si vous êtes contre la guerre, vous êtes pour la paix. Voyez si vous pouvez créer un cœur paisible malgré le chaos du monde. Devenez le changement que vous recherchez. Méditez, priez, détendez-vous, faites quelque chose d’agréable. Commencez par là.

Si vous êtes contre les mandats, vous êtes pour la liberté. Pouvez-vous libérer votre esprit du sentiment d’être enchaîné à de vieilles habitudes et à de mauvais sentiments ? Pouvez-vous rechercher le bien ici et maintenant ? Vous êtes libre de penser ce que vous voulez. Vous êtes libre de ressentir ce que vous voulez ressentir. Commencez par là. Embrassez une vibration de liberté si vous voulez vraiment plus de liberté dans votre monde. 

Si vous êtes contre un parti politique, quels sont les idéaux pour lesquels vous êtes ? Sortez du cœur dans vos conversations et parlez avec enthousiasme des idéaux et des idées auxquels vous croyez. Faites-le sans essayer de convaincre qui que ce soit – simplement pour partager votre cœur – et vous obtiendrez une bien meilleure réponse.

Si vous n’aimez pas votre porte grinçante, vous aimez les choses qui fonctionnent bien. Vous pouvez vous concentrer sur le bon sentiment d’une porte qui fonctionne bien et ensuite vous en occuper.

Si vous n’aimez pas votre collègue grincheux, vous aimez les gens qui sont plus positifs et autonomes. Vous pouvez vous concentrer sur tout ce qui est bon chez votre collègue pour être dans une vibration positive et responsabilisée ?

Chers, vous ne résoudrez jamais les problèmes de votre monde ou même les simples désagréments de votre vie en vous plaignant, en vous tourmentant à leur sujet ou en essayant de faire changer les autres. C’est un gaspillage de votre précieuse force vitale. Cela vous empêche de faire l’expérience du pouvoir divin qui crée des univers entiers – le pouvoir qui veut couler à travers votre propre cœur créatif lorsque vous dirigez vos pensées avec amour.

Au lieu de vous plaindre ou d’essayer de faire changer les autres, soyez le changement. Libérez votre esprit. Concentrez-vous sur votre bien-être. Épousez et vivez selon les idéaux que vous souhaitez que les autres aient. Ne donnez pas votre pouvoir aux circonstances et aux autres chers amis. Le Divin vit et respire en vous et lorsque vous concentrez votre attention sur quelque chose pour laquelle vous êtes « pour » ou quelque chose que vous « aimez », alors vous permettez au Divin de couler à travers vous et de donner du pouvoir à cette chose même, car le Divin ne peut donner du pouvoir qu’avec amour.

Alors que vous élevez votre vibration au-dessus des plaintes, des soucis et des contrariétés, et qu’au lieu de cela vous dirigez votre esprit vers ce que vous aimez, alors, très chers, vous vous joindrez à d’innombrables autres personnes dans une vibration plus élevée donnant du pouvoir au monde que vraiment chacun d’entre vous souhaite au plus profond de son cœur. Au fond, vous aspirez tous à un monde de paix, un monde d’amour, un monde de bonté, un monde dans lequel la grande diversité des idées et des idéaux humains n’est pas considérée comme une menace, mais plutôt comme un buffet glorieux à partir duquel choisir, apprendre et créer.

Cela, mes chers, est à votre portée en commençant par votre tout prochain point d’attention et votre toute prochaine pensée. 

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges
 

Canalisé par Ann Albers

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

 
Vous aimez ? Partagez !!