Stéphane GUILBERT

STEPHANE GUILBERT

canalise depuis 2005.

STEPHANE GUILBERT

En 2011 Lady Nada s’est présentée à lui, et lui a signifié qu’elle avait des enseignements particuliers à lui transmettre portant sur les polarités féminines et masculines.

Il vit à Paris où il donne des enseignements régulièrement sous forme de canalisations, de consultations individuelles et de soins énergétiques. Il est très apprécié de tous ceux qui le connaissent pour sa simplicité, sa cordialité et son excellence à canaliser les Énergies du divin.

Tout en continuant à recevoir les Energies de Lady Nada en stages, Stéphane canalise aussi depuis une année environ SHINAAR qui est un Être de Lumière provenant d’un plan de conscience très proche de la source, qui ne s’est jamais incarné et qui ne s’incarnera jamais. Il se définit comme “concepteur de directions d’évolution” pour les Univers créés. Il est à ce jour en charge de la circulation de l’Energie Christique, et s’approche de notre plan de Vie pour nous aider à installer un nouveau moteur d’évolution basé sur la Douceur et non plus sur le Frottement et la Souffrance. Il précise que s’il vient aujourd’hui, c’est parce que l’Humanité a passé un seuil et qu’elle est prête à recevoir cette vibration, qu’il ne pouvait s’activer avent le passage de 2012.

L’énergie de Shinaar transportant les fréquences équilibrées de l’Origine, une vibration curative nourrissant nos cellules et chaque partie de notre être incarné ré-informe notre corps et notre conscience des attributs de Perfection Primordiale. Ainsi, bien plus qu’un enseignement oral, c’est une imprégnation d’Amour issue de la Source qu’il est proposé de recevoir

Lors d’une transmission de cette nature, une intense connexion vibratoire s’effectue avec les plans divins, nous permettant de recevoir un bain vibratoire puissant et transformateur. 


 

 

 


 

Vous avez aimé : PARTAGEZ !
Share

envoyez
FAITES CIRCULER CETTE INFORMATION !
Envoyez-la ICI PAR MAIL à qui vous voulez !

Share