Suite aux événements de Paris, message pour tous du Maître Saint-Germain

Message spécial du 15 novembre 2015

stgermain-rayonviolet

Message du Maître Saint-Germain suite aux événements de Paris du 13 novembre 2015


 

(Pour entendre la version audio, cliquez sur le bouton dédié à la fin de ce message)

Choisir de vivre sous le règne de l’Amour et de la Fraternité

”Chères Âmes bien aimées, Maîtres et Disciples de vous-mêmes, accueillez notre Amour.

Nous vous invitons à élever votre rythme vibratoire jusqu’à la fréquence de l’amour. Ouvrez vos cœurs et offrez votre vibration à la fraternité des hommes…

Chères Âmes, aujourd’hui, nous vous proposons d’émaner de tout votre Être un vibrant appel à l’humanité toute entière. L’humanité pleure ses frères et ses sœurs qui, dans la terreur, furent profondément blessés, physiquement et même jusqu’à perdre leur vie et psychiquement aussi. Aujourd’hui, c’est l’humanité toute entière qui est blessée, qui vit sous le choc de la violence extrême, ignorante et inconsciente.

Aujourd’hui, chères Âmes, retrouvez la conscience et la sensation que vous êtes un Être de lumière incarné et que vous œuvrez pour un Nouveau Monde, car l’ancien monde se déchire dans les feux et l’effroi des affrontements fraternels des luttes intestines. Chères Âmes, que vos frères et sœurs qui souffrent et qui ont quitté ce monde puissent vraiment éveiller les cœurs de chacun. Que ce qu’ils vivent, et que même leur départ, servent la transformation de ce monde.

La violence n’est pas un attribut de l’humain. Seul l’humain, lui-même profondément dans la douleur et la souffrance, jusqu’à se déshumaniser, génère la souffrance. Aujourd’hui, vous êtes sous le choc du terrorisme. Depuis des jours, des semaines, des mois, des années, des décennies et plus encore, les humains vivent dans un monde inéquitable, sous le règne du pouvoir. Trop souvent justifié, inéquitablement, le pouvoir a créé la souffrance aussi. Les dirigeants de toutes les contrées ont aussi conribué à la souffrance du monde.

Aujourd’hui, chères Âmes, nous avons deux messages pour vous. Le premier, vous le connaissez, vous l’avez entendu encore et encore : la violence ne se combat pas par la violence. La terreur qui de plus en plus règne sur Terre est un message exprimant que la terreur a toujours régné, que l’iniquité entre les hommes, cautionnée par tant de contrées et de dirigeants, a fait en sorte que des humains souffraient de la faim, de la soif, de la maladie dans un monde pourtant d’abondance. L’iniquité a créé la concurrence et toutes les guerres.

Chères Âmes, aujourd’hui, ne créez pas davantage par votre souffrance qui pourrait générer la colère, ne créez pas d’égrégores d’ombre, de colère et de violence. Que vos frères qui ont tant souffert et qui ont quitté puissent vous transmettre que leur départ doit signifier quelque chose. Que tous les humains se rassemblent pour demander, voire pour exiger l’équité dans ce monde, l’équité entre les hommes et les femmes, l’équité entre les races, les couleurs, les religions. Un monde équitable dont chacun peut se réjouir de l’abondance que la Terre lui offre. Voilà qui n’est pas une utopie, mais une possibilité si simple lorsque chaque humain choisit d’ouvrir son cœur. La terreur existe dans toutes les familles. Que le message puisse être entendu à un autre niveau. Ouvrez vos cœurs. Par votre amour et la lumière que vous émettez, créez des égrégores de lumière qui, à leur tour, nourrissent les hommes et exigez de vos dirigeants qu’ils créent la paix. Que tous les dirigeants de ce monde se réunissent et qu’ensemble, ils créent la paix par l’équité.

Tous les Êtres de lumière, soyez dans votre lumière, soyez éveillés. Ne cédez pas à la peur. Le moment n’est pas celui de vous camoufler, mais de sortir dans les rues, tous, partout dans le monde, pour émettre votre message. Et vous, qui vous sentez impuissant, dans votre environnement immédiat, au cœur de votre famille, avec vos amis, vos collaborateurs, vos clients, vos fournisseurs, vos voisins, vous, ne soyez pas aujourd’hui impuissants. Parlez d’amour à tous les Êtres que vous rencontrez et proposez-leur de parler d’amour et de vibrer d’amour, car seule l’union de tous les hommes, dans la lumière, l’amour et pour l’équité, permettra la dissolution du terrorisme. Ni la violence, ni la peur ne sont des choix permettant un changement du monde. Retrouvez dans vos cœurs votre fibre universelle et l’onde de vie. Et qu’elles vous guident à vous unir.

Que les humains de la Terre entière aujourd’hui s’unissent.

Que vos cœurs émettent la lumière blanche et affirmez être de la Sainte Fraternité des Hommes.

La Sainte Fraternité des Maîtres vous accompagne.

Chères Âmes, ne faites pas de ce jour un jour de deuil, un jour sombre. Bien au contraire, faites-en un jour d’éveil, de naissance, d’émergence de la lumière, un jour d’unification des hommes. Faites-en un jour de rassemblement des hommes qui chantent et émettent de leur cœur à haute voix leur choix de vivre sous le règne de l’amour et de la Fraternité.

Accueillez notre Amour.”

Les Énergies du Maître Saint-Germain,
Transmis en channeling par Pierre Lessard
Accompagné de Josée Clouâtre
Hawaii, le 14 novembre 2015


 

      Cliquez ici pour entendre la version audio du message

Avec amour,

Josée Clouâtre, Pierre Lessard et toute l’équipe du Rayon Violet

Pierre LESSARD - josee clouatre

Le bureau central du Rayon Violet est situé au

2049 Montée du Cap Violet,
Sainte-Lucie-des-Laurentides, QC J0T 2J0 Canada
www.rayonviolet.com
infosrayonviolet@gmail.com

Vous avez aimé : PARTAGEZ !
Share

envoyez
FAITES CIRCULER CETTE INFORMATION !
Envoyez-la ICI PAR MAIL à qui vous voulez !

Un commentaire

  1. Merci pour votre message d’Amour et de Paix
    Envoyez moi vos infos W.E organisés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share