“La Puissance de l’Etre” écrit par Jean Marie Muller

 
 “LA PUISSANCE DE L’ETRE”
Ouvrage écrit par  Jean Marie Muller paru aux Editions Trédaniel

Qui est Jean Marie Muller ?

 Enseignant en évolution humaine et médium, JEAN-MARIE MULLER ne s’encombre pas
de formules prémâchées et ose parler vrai. Il est également reconnu pour son travail thérapeutique d’exception. Avec simplicité et beaucoup d’humour, il propose des enseignements fondamentaux pour se libérer de la souffrance, de la maladie pour mieux vivre au quotidien. Il a inspiré des milliers de personnes à travers le monde à oser se redresser,  à révéler leurs potentiels et à vivre pleinement leur vie.

Un livre pour transformer, comprendre et réaliser votre vie

Nous aspirons tous à vivre une vie meilleure, à nous libérer de la souffrance, de la maladie, et des conflits.

De son exceptionnel parcours de vie, Jean Marie Muller partage avec nous les clés fondamentales pour mieux comprendre qui nous sommes et quels sont les véritables rouages qui orchestrent nos vies. Page aprés page, il partage les éléments concrets pour résoudre les difficultés qui minent notre quotidien.

Comment créons nous notre vie ? Pourquoi tombons nous malades ? Que signifient nos prétendus échecs, nos conflits, nos états d’âme ? En répondant à ces questions de manière à la fois simple et profonde,” La Puissance de l’Etre” nous invite à porter un regard nouveau sur nos existences et les situations que nous traversons. Véritable guide pratique, accessible à tous, il est aussi un formidable outil d’évolution et de transformation intérieure, tant au niveau individuel que collectif.

Etes vous prêts pour cette fabuleuse aventure ?

Ce livre contient les éléments indispensables pour identifier les mécanismes de la vie, pour vivre en bonne santé et ainsi réaliser tous ses potentiels.

 Cet ouvrage vous aidera à déployer les trésors qui composent votre être, à éveiller votre nature véritable et à développer votre pouvoir créateur afin de vivre une vie plus libre, plus épanouie et plus joyeuse. Il est temps de vous redresser, d’oser être pleinement qui vous êtes et de devenir ces merveilleux êtres humains conscients !

 
 
Vous aimez ? Partagez !!