“Les ailes de l’accomplissement” de Florence Bonifaci

Editions Edilivre

Résumé

Et si, aux trois-quarts de votre vie, vous découvriez pourquoi vous avez vécu comme vous l’avez fait ?
Croyez-vous que l’on devient ce que l’on croit être ? Quelle est la part d’influence de notre milieu familial, social, affectif, dans la prise d’orientation de nos vies ? Est-elle assez puissante pour faire taire nos capacités et talents innés ?
Comprendre son destin, l’accepter et le rendre encore plus extraordinaire, voici le thème de l’histoire de Francis, qui résonnera sûrement chez beaucoup d’entre nous, prisonniers de notre mental et de cette petite voix intérieure destructrice, qui casse l’enthousiasme et l’envie.
C’est une leçon d’espoir que nous garderons en mémoire : être soi-même est, assurément, le meilleur chemin vers la prise de sens de sa vie et son accomplissement.

Biographie de Florence Bonifaci

Florence Bonifaci est née à Bastia (Corse) en 1962 et a grandi à Aix-en-Provence, où elle a étudié la littérature, le droit et les langues étrangères.
Son premier roman, Le Temps joue pour toi est paru en 2013 aux Éditions Edilivre. Puis, en 2018, est publié, chez le même éditeur, Les Ailes de l’accomplissement.

La profondeur sans lourdeur, la sobriété sans l’excès, et l’humour comme bouclier d’amour, voici les mots de passe de l’Auteure, qui trouve, dans les expériences de sa vie et ses questionnements, l’inspiration pour nourrir ses romans.

A paraître également en 2018 : C’est de la Folie ! (Chroniques d’un autre Monde).

Florence Bonifaci a déjà écrit “Le temps joue pour toi” Même éditeur

envoyez
FAITES CIRCULER CETTE INFORMATION !
Envoyez-la ICI PAR MAIL à qui vous voulez !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com