Nourriture de guérison et de transmutation cellulaire

Auteur : Pierre Lessard / Maître Saint Germain

Nourriture de guérison et de transmutation cellulaire

nourriture-de-guerison-et-de-transmutation-cellulaireVoici un livre percutant et essentiel pour participer en pleine conscience au Grand uvre de transformation de la société humaine et de l’ensemble même de la matrice terrestre. La transformation sera aussi au cur de l’ADN, des glandes et des tissus du corps physique, mais aussi dans les chakras et les corps subtils. Découvrez comment une nouvelle nourriture est maintenant disponible pour assister ce grand processus de transmutation. Cette nourriture, composée de particules issues de sources variées, est étudiée ici en fonction de tout ce qu’elle véhicule dans un but d’intégration optimale. Ce traité sur les nouvelles particules a pour objectif d’éveiller, d’éclairer et de stimuler les humains afin qu’ils puissent vivre dans un équilibre croissant le processus de mutation présentement en cours. Il met en évidence le caractère essentiel de ces particules dans la quête de vitalité sur les plans cellulaire et psychique – et pour une santé globale. Ces particules seront la nourriture privilégiée de l’homme du Nouveau Monde. Elles lui assureront l’équilibre dans l’utilisation de ses facultés, un rythme élevé de régénération cellulaire et plus de puissance pour sa collaboration à la création d’une nouvelle humanité.

 


pierrelessartMANIFESTER SES POUVOIRS SPIRITUELS

Et vivre en équilibre dans un monde en mutation



Enseignements du Maître Saint-Germain,
 adaptés en livre par Pierre Lessard


Voici un projet de livre unique en soi. Celui-ci est le fruit d’une collaboration entre Pierre Lessard, qui reçoit les enseignements du Maître Saint-Germain, et Marc Vallée, éditeur aux Éditions Ariane, ainsi que de quelques amis. Depuis maintenant deux ans, nous recevons des informations sur les pouvoirs spirituels, lesquels sont établis comme suit :

  • • Pouvoir de guérison
  • • Pouvoir de manifestation
  • • Pouvoir de communication et de projection avec et sur les plans subtils

 

L’accent est mis sur la préparation et les assises nécessaires pour exercer adéquatement ces pouvoirs. Car une fois saisi le concept général dans lequel ces derniers s’insèrent, leur expression est relativement aisée. De ce fait, compréhension et mise en pratique sont considérées comme fondamentales. Nous référons ici à bien plus qu’une simple discipline, soit une perception de la réalité appelée à s’ouvrir sur un paradigme fort différent.

Étant donné la conscience actuelle de nos lecteurs, ce livre fait appel à la compréhension de la nécessité de hausser leur taux vibratoire afin de passer à la prochaine étape.

Beaucoup parmi vous ont lu bien des livres et participé à bien des ateliers. Vous comprenez donc les grands thèmes du potentiel d’éveil de l’être humain. Dorénavant, vous devez toutefois être en mesure de ressentir l’accélération de la lumière en soi. Tel est le défi abordé de front dans ce livre. Non seulement l’enseignement que ce dernier renferme est-il à même de créer des états de conscience propices à saisir comment nous pouvons exercer nos pouvoirs spirituels, mais aussi, par les exercices proposés, nous amène-t-il à ressentir la lumière dans son travail d’harmonisation de nos corps subtils.

Pour faciliter le processus en cours, nous avons produit un DVD illustrant, entre autres, l’intégration de la lumière dans le corps éthérique ou le corps des émotions, ou encore l’absorption de la lumière du soleil à partir du troisième oeil. Puisque nous avons accès à la perspective d’un maître (Saint-Germain), c’est-à-dire à ses capacités de voir ce qui se passe réellement, celui-ci nous a guidés quant aux effets à susciter pour représenter la réalité de la circulation de la lumière en soi. Bien sûr, nous ne sommes pas en mesure de rentrer dans les détails du processus, mais les grandes lignes seront bien évidentes. À titre d’exemple, la lumière qui entre dans le corps des émotions à la suite des exercices proposés n’agit pas de manière diffuse ; elle suit un circuit bien précis, conditionnée par les expériences passées (de cette vie et des précédentes). L’intérêt est aussi de visualiser comment l’échange se déroule entre le corps des émotions et le plexus solaire, déterminant ainsi le ressenti dans le corps physique. Comme je l’ai indiqué plus haut, le but consiste à ré-harmoniser l’ensemble.

Ce processus augmente le taux vibratoire de nos corps et rend alors possible la guérison et l’expression de notre potentiel créateur – notre état véritable.


Pour connaitre l’ensemble des livres écrits par Pierre LESSARD

www.rayonviolet.com/livres

Vous avez aimé : PARTAGEZ !
Share

envoyez
FAITES CIRCULER CETTE INFORMATION !
Envoyez-la ICI PAR MAIL à qui vous voulez !

Share