Le passage vers la porte étoilée, cheminement père fille

« LE PASSAGE VERS LA PORTE ETOILEE,
cheminement père fille« 

par Valérie FERRANDIN

Pour le commander (et lire un extrait) : www.thebookedition.com

couverturefinale2(1)

Le mal-être et les maux m’ont doucement amené à pousser les portes de ma conscience et celles de mon chemin spirituel. De libération en libération, je me suis réappropriée mes connaissances ancestrales et divines qui aujourd’hui teintent ma vie de guérisseuse de l’âme, mais aussi de passeuse d’âmes, de chamane et de tout ce que je ne sais pas encore. Père et fille, unis à jamais par le coeur et dorénavant par l’écriture médiumnique, chacun de nous aujourd’hui a ouvert les portes de la lumière céleste afin d’oeuvrer ensemble pour le bien de l’humanité et la création d’un nouveau monde où seulement l’Amour sera présent.


Valerie_FerrandinAu travers de mon livre j’ai choisi de partager avec vous plusieurs des expériences qui ont vraiment bouleversées ma vie et qui m’ont aidé au moment du  passage dans l’Au-delà de mon père.

J’espère que ce livre réussira à aider les personnes sur ce chemin de lumière et qu’il apaisera les peurs de certains face à la mort.. et facilitera la compréhension de la vie de l’autre coté qui est pour moi bien réelle.

Valérie Ferrandin, propose des soins énergétiques intuitifs qui permettent des nettoyages du corps, de l’esprit et de l’âme, mais également du  shiatsu et des massages inspirés. Elle « coupe le feu », ce qui  aide pour la radiothérapie ou la chimiothérapie, l’eczéma et toutes les maladies  de peau ou autre. Elle organise également des méditations guidées qu’elle reçoit des ses guides dans son chalet sous les chênes et pins, un lieu où les énergies sont au rendez-vous. Elle  fait aussi des nettoyages de lieux et accompagne au passage dans l’Au- del.à

.Son site :  www.zen-attitudes.fr

 

son courriel :  valferrandin@orange.fr

 Son tel : 04 90 58 98 87 ou 06 71 77 73 72

 

Pour le commander (et lire un extrait) : www.thebookedition.com

Vous avez aimé : PARTAGEZ !
Share

envoyez
FAITES CIRCULER CETTE INFORMATION !
Envoyez-la ICI PAR MAIL à qui vous voulez !

Share