Enseignement du Maître Christ’al Chaya

vendredi 21 mars 14 : 20 h 00 - 21 h 30

Transmis en channeling par
Rosanna Narducci,

auteur et conférencière

rosanna-1

MISSION ACTUELLE DES TRAVAILLEURS DE LUMIÈRE
POUR L’AVÈNEMENT DE LA RACE SOLAIRE

 

Depuis quelques années, les Maîtres de la Fraternité Dorée, du Haut Conseil de Sirius et de l’Ordre des Melchizédech, ont oeuvré à la restauration de la grille magnétique terrestre, en particulier sur le plan du féminin sacré.

Depuis le 21.12.2012, la Terre a changé de matrice et de nouvelles clés dimensionnelles vont s’imprimer dans les grands courants énergétiques de Gaïa. Une partie de l’humanité vit encore dans l’illusion de l’ancienne matrice de dualité, alors qu’une autre partie de cette même humanité commence à entrevoir les réalités à travers le champ de conscience unitaire.

Les trois conclaves de 2011, 2012 et 2013, nous révèlent de plus en plus la mission pour laquelle nous, les Travailleurs de Lumière, nous nous préparons depuis si longtemps et qui, maintenant, prend tout son sens. Nous découvrons aussi que l’expérience ainsi vécue sur Terre servira à guider d’autres types d’évolutions universelles.

Les forces dites involutives, actives tant sur Terre, qu’au-delà, prennent aussi conscience du non-sens de poursuivre plus avant leur quête de domination. Progressivement, de plus en plus d’êtres faisant partie de ces forces, s’apprêtent à passer les Portails de Rédemption et à rejoindre l’alliance des Fraternités Universelles. Parmi elles, existent aussi des extensions de nous-mêmes ayant subi le plan d’asservissement et que ces Portails vont libérer.

Notre mandat actuel est de devenir des rédempteurs et d’accéder au plan d’éducation de ces parts involutives tant extérieures (reptiliens), qu’intérieures (nos extensions hybridifiées ), selon la loi unitaire des Melchizédech.

Durant cet enseignement, le Maître Christ’al Chaya nous présentera les 3 Portails de Rédemption, le 1er activé le 21.12.2012 à la porte d’Aramu Muru au Pérou, le 2ème activé en octobre 2013 au temple de Kom Ombo en Egypte et le 3ème qui sera activé à l’Ile de Pâques en 2014. Il nous exposera le plan d’éducation de ces forces involutives et nous expliquera comment ces 3 Portails de Rédemption interviennent dans ce plan d’éducation.

Cette conférence en channeling, s’adresse à toutes celles et à tous ceux qui sont sur le chemin d’Ascension et qui visent la maîtrise, afin qu’ils puissent devenir les instructeurs des humanités futures.


Participation aux frais 12 euros

UN ATELIER EST PREVU LES 22 ET 23  MARS

voir les détails


ADRESSE DU LIEU

Lieu : HOTEL BEST WESTERN LE GALICE


7 ROUTE DE GALICE
13100 AIX en PROVENCE


RAPPEL DATES : vendredi 21 mars 14 :
20 h 00 - 21 h 30

Les autres évènements dans la catégorie
 CONFERENCES :

21 Sep 21

20 h 00 - 22 h 00

Immunité et Nouvelle humanité Lise Côté et Marie

Immunité et Nouvelle humanité Lise Côté et Marie

Lise Coté et Maitre Marie vous proposent,  Immunité et Nouvelle Humanité  « En ces temps troubles de la traversée d'un...


15 Oct 21

20 h 00 - 22 h 00

REPORT DE LA Conférence : Comment communiquer avec ses guides et développer sa médiumnité ?

REPORT DE LA Conférence : Comment communiquer avec ses guides et développer sa médiumnité ?

Communiquer avec ses guides ou avec des Etres d'autres dimensions est facile, si nous osons démystifier certaines croyances sur le sujet


22 Oct 21

20 h 00 - 21 h 30

Soirée 22 channeling Les Energies de Shinaar

Soirée 22 channeling Les Energies de Shinaar

Soirée channeling Les Energies de Shinaar canalisées par Stéphane Guilbert  Lors d'une transmission de cette nature, une intense connexion vibratoire...


Vous aimez ? Partagez !!