UNE NOUVELLE APPROCHE
DE LA DEPRESSION
ET DES MALADIES AUTO-IMMUNES
Le Parcours du Combattant
Vous allez enfin comprendre la genèse des maladies et vous découvrirez les moyens de résoudre 80% d’entre elles! Etre atteint d’une maladie auto-immune ou d’une dépression aujourd’hui, entraine l’individu vers un véritable parcours du combattant.
La médecine officielle et sa pharmacopée a fait de réelles avancées dans le soin et la guérison des maladies aigues et accidentelles. Mais devant une polyarthrite, une fibromyalgie, une maladie de Crohn, une maladie de Parkinson, un diabète type I ou II, des douleurs chroniques, des migraines, une dépression ou même un simple rhume, elle est impuissante. Elle ne peut qu’atténuer les symptômes, mais en aucun cas guérir ces maladies.
Les effets iatrogènes occasionnés par les anti inflammatoires, les anti douleurs, les anti dépresseurs, les anti cholestérol, les antibiotiques, sont souvent dramatiques: perméabilité intestinale, déminéralisation, candidoses, mycoses récidivantes, troubles articulaires quand ce ne sont pas des troubles neurologiques !
Nous vous proposons cette année un congrès inédit, avec des scientifiques de différentes disciplines qui vous permettront de comprendre l’origine de ces maladies et vous proposeront des outils inédits pour prévenir et guérir plus de 80% de ces pathologies, selon leur stade d’avancement.
« Mesdames, Messieurs les médecins, les Professeurs, les spécialistes de toute discipline médicale, les thérapeutes ou les étudiants, vous êtes professionnel de santé, ce congrès vous permettra de découvrir les dernières avancées d’une médecine préventive du troisième millénaire! »
Vous découvrirez entre autre, le Pr Natascha Campbell Mc Bride, le Dr Planas, le Pr Rusanov, le Dr Thadeusz Nawrocki, le Pr Sternheimer et le projet Genodics, nouv vous tiendrons informé en détail du programme chaque semaine.
Marion kaplan
DEMANDEZ LE PROGRAMME !!