La Multi- Dimensionnalité

samedi 21 septembre 19 ---> dimanche 22 septembre 19 : Toute la journée

Animé par Shinaar, Etre de Lumière

et Stéphane Guilbert

Depuis la nuit de temps, l’être humain se perçoit comme un être singulier, séparé, porteur d’une conscience linéaire qui perçoit l’écoulement du temps comme allant du passé vers le futur. Or, depuis la nuit des temps également, les maîtres de tous horizons ont évoqué un espace intérieur qui est « l’éternel présent », un espace où l’on peut se sentir relié à tout et au Tout.

Depuis quelques années, le concept de multi dimensionnalité est apparu, parlant de l’être humain comme un être qui possède des extensions de lui-même en d’autres plans d’existence et d’autres espace-temps.

Au cours de ce séminaire, l’Intelligence Divine, représentée par Shinaar et de multiples Forces de Lumière, va nous aider à ouvrir et élargir notre « boîte mentale » qui conditionne tout notre système de perception, ceci dans le but que l’on contacte une manière de nous percevoir et de percevoir la réalité beaucoup plus proche de la Vérité, que l’on s’entraîne à être à l’aise avec l’expérience de la multidimensionnalité, et que l’on cesse de se vivre en tant qu’être séparés.

Ce changement de perception amène naturellement un changement de fonctionnement dans la Vie Quotidienne et dans la manière de répondre aux grandes questions de société qui se posent actuellement. C’est par une transformation profonde de la Vision que l’on porte sur la Vie que nous parviendrons à améliorer les conditions de vie que nous mettons en place pour nous-mêmes.

L’ouverture à la conscience multidimensionnelle, loin d’être une manière de plus de fuir les défis présents dans nos vies, vient faciliter la résolution de ces défis, et amène du détachement et de la hauteur dans tout ce que nous entreprenons.

Il y aura plusieurs séminaires portant sur ce thème, et aucun ne sera égal à l’autre. Ces séminaires ne suivent pas un ordre linéaire basé sur la logique que nous connaissons, ainsi il n’y aura pas de numéro 1 puis numéro 2 etc…, ils porteront tous le même titre : la Multidimensionnalité. Shinaar indique que c’est une manière de nous déshabituer d’un fonctionnement commun, pour nous ouvrir à une logique beaucoup plus « quantique », mystérieuse au début, et amenée à être appréhendée comme une autre logique que celle que nous connaissons.

Lors d’une transmission de cette nature, une intense connexion vibratoire s’effectue avec les plans divins, nous permettant de recevoir un bain vibratoire puissant et transformateur.

L’énergie de Shinaar transportant les fréquences équilibrées de l’Origine, une vibration curative nourrissant nos cellules et chaque partie de notre être incarné ré-informe notre corps et notre conscience des attributs de Perfection Primordiale. Ainsi, bien plus qu’un enseignement oral, c’est une imprégnation d’Amour issue de la Source qu’il est proposé de recevoir


* Shinaar est un Être de Lumière provenant d’un plan de conscience très proche de la source, qui ne s’est jamais incarné et qui ne s’incarnera jamais. Il se définit comme “concepteur de directions d’évolution” pour les Univers créés. Il est à ce jour en charge de la circulation de l’Energie Christique, et s’approche de notre plan de Vie pour nous aider à installer un nouveau moteur d’évolution basé sur la Douceur et non plus sur le Frottement et la Souffrance. Il précise que s’il vient aujourd’hui, c’est parce que l’Humanité a passé un seuil et qu’elle est prête à recevoir cette vibration, qu’il ne pouvait s’activer avent le passage de 2012.


*STEPHANE GUILBERT canalise depuis 2005. En 2011 Lady Nada s’est présentée à lui, et lui a signifié qu’elle avait des enseignements particuliers à lui transmettre portant sur les polarités féminines et masculines. Il vit à Paris où il donne des enseignements régulièrement sous forme de canalisations, de consultations individuelles et de soins énergétiques. Il est très apprécié de tous ceux qui le connaissent pour sa simplicité, sa cordialité et son excellence à canaliser les Énergies du divin.


 

  • Lieu 1483 Cours de l’Arbitelle 13 Venelles
  • Coût : 200 euros.
  • Horaires : 9h30 /17h30-18h
  • Inscription auprès de Geneviève Jullien-Ortega 06 10 07 58 95 / FICHE A TELECHARGER

ADRESSE DU LIEU

Lieu : 1483 Route de l'Arbitelle

1483 Route de l'Arbitelle 13770 Venelles [leaflet-map lat=43.5984 lng=5.4853 zoom=14][leaflet-marker lat=43.5984 lng=5.4853]    
1483 Route de l'Arbitelle
13770 Venelles


RAPPEL DATES : samedi 21 septembre 19 - dimanche 22 septembre 19 :
Toute la journée

Les autres évènements dans la catégorie
 ATELIERS :

11 Nov 21
-> 14 Nov 21

Toute la journée

Les 7 portes de la Naissance à la Mort Rituels de passage

Les 7 portes de la Naissance à la Mort Rituels de passage

Les 7 portes : de la naissance à la mort Rituels de passage pour renaître à vous-même   Et s’il...


13 Nov 21
-> 15 Nov 21

Toute la journée

Vivre des stages et des consultations en présentiel ou en visio avec la Méthode ESPERE®

Vivre des stages et des consultations en présentiel ou en  visio avec la Méthode ESPERE®

Corinne Cygler - ça crée la Vie Vivre des STAGES et des CONSULTATIONS (présentiel ou visio) avec la Méthode ESPERE®  et...


20 Nov 21
-> 21 Nov 21

Toute la journée

Etre au coeur de changements et de transformations profondes

Etre au coeur de changements et de transformations profondes

LES  C R E A T I O N S  DU  PRISME  art-thérapie intuitive  et  vibratoire  Atelier :   Etre au cœur de changements et...


11 Déc 21
-> 12 Déc 21

Toute la journée

La vie, Le passage et l'aprés vie

La vie, Le passage  et  l'aprés vie

Quel est le sens de notre existence ? Cette question a toujours été au coeur de ma vie, et j'ai eu des réponses au fil du temps à travers des expériences spirituelles diverses, alliées à une longue pratique de soin énergétiques. Ces expériences vécues ont profondément transformé ma vision de la vie et de la mort.


Vous aimez ? Partagez !!