Séminaire “Le Sceptre d’Isis et d’Osiris restitué”

samedi 2 décembre 17 ---> dimanche 3 décembre 17 : 09 h 00 - 18 h 00

Stage sur 2 jours avec Christ’al Chaya

Ce stage sera animé par Rosanna NARDUCCI

et se fera en canalisation

STAGE EXCEPTIONNEL FAISANT SUITE AU TRAVAIL EN EGYPTE

Depuis des éons, le plan d’asservissement des forces involutives a provoqué de multiples guerres galactiques. Beaucoup de systèmes d’étoiles ont été dévastés. Les Entités solaires qui évoluaient dans ces univers fils, avaient de la difficulté à se développer et ont perdu peu à peu la conscience de leur nature divine. Ils portaient le germe 1 christique, mais l’influence des codes involutifs les empêchait d’entrevoir leur véritable nature, et d’atteindre leur plein rayonnement solaire. La plupart des Êtres solaires avaient de nombreuses extensions en otage dans les laboratoires des généticiens sombres, et les souffrances éprouvées augmentaient la vulnérabilité de nos Êtres solaires, qui développaient ainsi un profond sentiment de culpabilité.

Les Maîtres ascensionnés ont alors décidé du plan Terre. Ils ont trouvé parmi nous, des volontaires. Nous devions nous incarner pour y recevoir une éducation à la conscience Christos/Melchisedech et transmettre une possibilité d’évolution aux habitants des étoiles sombres qui ne portent pas ce germe 1, cette trinité d’amour et qui demeurent esclaves des monarques de l’ombre.

Durant tous ces siècles, des Emissaires de Lumière se sont incarnés sur Terre pour renforcer la part christique de notre ADN et faire du métissage humain une voie possible de réconciliation pour un salut global des multi-univers.

Mais l’adversaire est toujours là. Le dieu/déesse MAAB utilise le métissage humain pour toujours introduire dans les communautés de lumière naissantes, un être qui se révolte, et ce dernier, par son comportement rebelle, attire la discorde et fait échouer le plan.

Il existe une analogie entre l’histoire d’Isis et d’Osiris et les annales akashiques du système d’Orion. Christ’al Chaya va révéler pour la 1ère fois, des éléments de l’histoire d’Orion qui nous permettront de comprendre pourquoi le germe 1 christique n’a jamais pu se développer complètement et nous révéler en tant que Christ Rayonnant. Et comment aujourd’hui, la restitution en Egypte, du sceptre galactique, jadis créé par Shamira et par Sha Amin Ra, peut-il agir sur la matrice des codes et permettre au germe 1 de se développer et d’atteindre sa pleine puissance de rayonnement d’amour christique.

Durant ce stage exceptionnel, vous recevrez une transmission du sceptre restitué, ce qui libèrera la puissance du germe 1 au coeur même de l’ADN humain, vos 12 brins d’ADN vont commencer à se reconstituer et les codes lucifériens seront ramenés à la norme du Créateur.


Outils :

  • ·      Enracinement
  • ·      Noms divins
  • ·      Protocoles de préparation du Maître Christ’al Chaya pour faciliter la transmission du sceptre
  • ·      Rituel de transmission du sceptre par Shamira 

Participation :

€ 280,-

Horaires :

De 9 h à 18 h durant les 2 jours

Pause déjeuner : de 13 h à 14 h 30

Lieu du stage :

HOTEL ESCALE OCEANIA 12 Avenue de la Cible Aix en Provence 13

Hébergement et repas :

Contacter Geneviève JULLIEN-ORTEGA 

RAPPEL DATES : samedi 2 décembre 17 - dimanche 3 décembre 17 :
09 h 00 - 18 h 00

Les autres évènements dans la catégorie
 ATELIERS :

12 Fév 22
-> 31 Déc 22

00 h 00

Connexion à vos guides intérieurs

Connexion à vos guides intérieurs

Nouvel atelier animé par Pierre Lessard Connexion à vos guides intérieurs Plus que jamais, la vie vous invite à retrouver...


17 Juin 22
-> 26 Août 22

Toute la journée

Offrez vous une parenthèse enchantée dans le Haut Var

Offrez vous une parenthèse enchantée  dans le Haut Var

Offrez vous une parenthèse enchantée dans le Haut Var (Saint Julien le Montagnier -  83560) Ateliers d’expression du Soi à...


16 Sep 22
-> 18 Sep 22

Toute la journée

Stage Coeur Ame Corps

Stage Coeur Ame Corps

Voulez vous vous sentir heureux, libre et créateur de votre vie ? Ressentez-vous un appel fort personnel à retrouver votre...


Vous aimez ? Partagez !!