Se détacher du drame et des égrégores nocifs

vendredi 15 avril 22 : 16 h 00 - 18 h 00

Se détacher du drame et des égrégores nocifs

Célébrons la montée en lumière de Pâques

« Belles âmes en incarnation,

Vous êtes tous entrés dans la spirale évolutive, la phase irréversible où tout conspire vers de profondes transformations. Le mouvement accéléré de la lumière pénètre et percute toutes les sphères. Tout éclate et se dévoile! Vous êtes mis à rude épreuve dans d’intenses phases de détachement, de mort et de reconstruction.

Profitez des énergies printanières curatives et de l’adombrement de la lumière pascale christique pour soigner vos blessures de guerre, vous détacher du drame et vous affranchir des chaînes contraignantes du courant dominant. »

– Marie et son collectif

Lise Côté est une enseignante spirituelle, guide, et canal de Marie-Isis Myriam, 

 

Chers cocréateurs et artisans de lumière,
 C’est avec une immense joie que nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre participation massive à la première édition d’une série de rassemblements du Grand Œuvre de lumière lors des 4 portails cardinaux de l’année 2022. Vous fûtes des milliers de personnes de partout sur la planète à vous joindre à nous pour cet événement fédérateur et créateur. Tous ENSEMBLE, propulsés par la grâce des Mères divines, nous avons déployé un puissant rayonnement de paix et d’amour au cœur de l’humanité. Quelle grandiose cocréation de semences lumineuses dans cette intense transition planétaire en cours! 
 
Dans la lumière toujours montante du printemps aux énergies de renouveau, Marie-Isis-Myriam nous invitent à profiter de la Semaine sainte pour opérer en conscience nos propres transitions personnelles, en nous rappelant la symbolique de cette semaine: « toute transformation implique une mort, une transmutation et une renaissance ». Et pour nous supporter dans toute cette intensité, le collectif nous propose un puissant atelier avec enseignement, rituel et initiationle vendredi  15  avril 2022 de 16 h à 18 h : 

La période tumultueuse actuelle est des plus intenses et crée divers égrégores qui nous affectent jusqu’au cœur de la cellule. Comment les égrégores se forment-ils? Comment pouvons-nous contrer leurs effets et se détacher du drame?

Chacun est confronté à ses peurs, ses insécurités et à diverses émotions, de la colère à la tristesse voire l’impatience. Car le Nouveau Monde, nous le souhaiterions maintenant! À travers ce chaos, sous la force de l’afflux de lumière que nous recevons, se révèlent en même temps nos propres tensions et nos ombres. Tout en nous, comme au cœur de l’humanité, a besoin d’être nettoyé par un véritable service à la lumière, un service désintéressé.

Joignez-vous à Marie-Isis-Myriam le Vendredi saint avec un puissant atelier: enseignement sacré, rituel et initiation. 

Pour vous inscrire cliquez sur ce lien

Contribution demandée 25 euros

RAPPEL DATES : vendredi 15 avril 22 :
16 h 00 - 18 h 00

Les autres évènements dans la catégorie
> A DISTANCE  > A DISTANCE :

12 Fév 22
-> 31 Déc 22

00 h 00

Connexion à vos guides intérieurs

Connexion à vos guides intérieurs

Nouvel atelier animé par Pierre Lessard Connexion à vos guides intérieurs Plus que jamais, la vie vous invite à retrouver...


Vous aimez ? Partagez !!