Conférence “Rencontre vraie avec soi grâce aux couleurs”

jeudi 19 avril 18 : 20 h 00

Marie-France LECOUTRE

Marie-France est très sensible au beau depuis toujours, à la nature vivante et humaine, son enthousiasme à apprendre, sa curiosité à chercher et trouver des moyens de s’améliorer sans cesse, son ouverture au monde et son respect inconditionnel de la vie, lui procure une richesse d’écoute créative intemporelle.

C’est dans la lumière unique du Luberon, dont elle est native, qu’elle puise son inspiration. 
Elle crée une boutique bio qu’elle anime pendant 7 ans avec des cours de cuisine et une vision pionnière, pour les années 80, sur de nouvelles méthodes de santé. 
Elle entreprend ensuite des études de naturopathie avec Daniel Kieffer et s’initie au monde des couleurs et de leurs influences sur notre quotidien.
Sa rencontre avec Vicky Wall et Mike Booth fut une révélation.
Elle s’ouvre alors encore davantage en conscience, sur la nécessité d’un travail sur soi quotidien en synergie avec les courants de vie que la nature révèle ! 
Elle s’octroie par la suite une pause pour élever ses deux enfants et continuer son cheminement de conscience et de responsabilité envers l’existence. 

Elle écrit « Le Manuscrit secret des couleurs « issu de trente années de recherches et de pratique 

Les fruits de ses expériences humaines la renforcent dans la transparence de son ouverture de cœur et surtout le discernement du Vrai et de l’Essentiel dans une approche Holistique des choses.
Elle crée des contes pour enfants, publiés en Livres-CD, qu’elle offre à des associations caritatives et soutient sa famille avec dévouement mais nourrit aussi intérieurement son rêve de création dans le monde de la mode, en accord avec son amour pour la nature. Très féminine, Marie-France a l’art de l’élégance naturelle tel un don inné où le beau s’exprime avec un simple morceau de tissu !
En 2007, elle pose les premières pierres de sa griffe. Son intuition lui confère un don à la lecture de soi et une écoute sensitive qui lui font recevoir par un chamane le nom de « cœur qui écoute ». . Sa discipline spirituelle l’harmonise face aux difficultés de sa vie. 
Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles et le cœur avec les hommes, elle entretient une communication avec les énergies subtiles. Elle honore la vie en toute simplicité et met ses compétences humaines au service d’une vraie rencontre avec soi.
Son intuition lui confère un don à la lecture de soi et une écoute sensitive qui lui font recevoir par un chamane le nom de « cœur qui écoute ».

Cousine de Marie Johanne & Daniel Meurois, elle s’intéresse aux thérapies Essénnienes.  Sa discipline spirituelle l’harmonise face aux difficultés de sa vie. 

Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles et le cœur avec les hommes, elle entretient une communication avec les énergies subtiles. Elle honore la vie en toute simplicité et met ses compétences humaines au service d’une vraie rencontre avec soi.

entrée 10€



ADRESSE DU LIEU

Lieu : Hotel CAMPANILE Jas de Bouffan


80 rte de Valcros
13090 Aix en Provence


RAPPEL DATES : jeudi 19 avril 18 :
20 h 00

Les autres évènements dans la catégorie
 CONFERENCES :

Il n'y a plus d'activités prévues dans cette catégorie, pour le moment...
Vous aimez ? Partagez !!