Web Rencontre : Face à l’injustice

dimanche 3 avril 22 : 15 h 00 - 17 h 00

Les 5 entretiens du Printemps

FACE À L’INJUSTICE 

Pierre Lessard et Maitre Saint Germain

Dans le monde d’aujourd’hui, comme par le passé, l’être humain vit une multitude d’expériences individuelles et collectives. Plusieurs de ses expériences génèrent de la souffrance physique ou psychique. Et pourtant tant d’individus et tant de communautés sont ou semblent innocents et ne pas mériter ces difficultés. Sont-ils des victimes de l’injustice humaine et/ou d’une injustice cosmique ?

Si certains se posent cette question, d’autres sont convaincus de l’injustice soit des hommes, du monde, de l’univers et même du divin.

Maître Saint-Germain éclaire le sens réel de ce que subissent les hommes. Son propos distingue la justice des hommes de la justesse de l’univers; il apporte des explications spirituelles sur les sources de ce qui se présente comme de l’injustice. Il propose un nouveau regard sur la victime, sa souffrance et son bourreau. Il vous oriente vers une délivrance de l’interprétation prématurée et/ou erronée et du jugement. Et à la fois, il vous invite à dénoncer les actes insensés et agir pour enrayer les abus individuels et collectifs.

Son message favorise une compréhension profonde des évènements au cœur d’une vie. Il vous offre aussi une guidance à faire face à des situations qui nous apparaissent injustes.

Conférence animée par Maitre Saint Germain canalisé par Pierre Lessard

Pierre Lessard est un guide et enseignant spirituel, cliquez sur ce lien pour le découvrir

Durée : Environ 2 heures + période de questions et réponses

Contribution : 15 EUR Aucune taxe applicable

 

 

 

POUR VOUS INSCRIRE CLIQUEZ SUR CE LIEN

RAPPEL DATES : dimanche 3 avril 22 :
15 h 00 - 17 h 00

Les autres évènements dans la catégorie
> A DISTANCE  > A DISTANCE :

12 Fév 22
-> 31 Déc 22

00 h 00

Connexion à vos guides intérieurs

Connexion à vos guides intérieurs

Nouvel atelier animé par Pierre Lessard Connexion à vos guides intérieurs Plus que jamais, la vie vous invite à retrouver...


Vous aimez ? Partagez !!