Choisir son monde Lettre de Joeliah

 

Bonjour et beau moment présent 💕
 
Une lettre un peu longue, mais sachant que beaucoup d’entre vous ne vont pas sur Facebook à la page du bonheur, je mets ici ce texte qui est tellement d’actualité et des liens vidéos importants :
 
“Deux mondes se chevauchent actuellement, tout comme deux plaques tectoniques s’entrechoquent et créent des remous.
 
D’un côté, le monde satanique, axé sur l’orgueil, le pouvoir, la destruction, la guerre, les mensonges ou encore les trahisons et qui œuvre sans relâche pour la destruction de l’humanité.
Et à l’opposé, le monde christique axé sur l’entraide, l’amour, la bienveillance, la droiture, la sagesse, la responsabilité, la protection, la fraternité et l’harmonie de l’humanité.
 
D’un côté des humains coupés de la Source, qui ne pensent qu’à leurs profits, à leur place dans la société, prêts à tout pour être remarqués, qui usent et abusent du pouvoir, qui parfois font des rituels sataniques pour honorer la puissance qui les dirige.
Ils entrainent avec eux des millions d’adeptes et se nourrissent de basses vibrations. Ils créent des peurs qui nourrissent le bas astral, les enfers, dont ils sont les fervents adeptes qu’ils en aient conscience ou non.
 
De l’autre, des humains conscients et respectueux, unis à la Source, aux valeurs de la Vie, qui mettent tout en place pour vivre en harmonie avec les lois divines. Ils savent que la lumière et l’amour sont en eux et font tout pour rayonner. Ils réveillent des millions d’humains qui prennent conscience de leur qualité d’êtres de lumière. Ils créent leur éden, leur paix malgré les tempêtes ambiantes parce qu’ils sont portés par la foi du Royaume céleste.
 
Et entre, ils y a tous les humains qui n’ont aucune idée de ces changements nécessaires pour que le Nouveau monde s’installe et qui sont ballotés.
 
Sachez que la loi de l’élévation prévaut sur Terre.
Ce qui est lourd est attiré vers la terre et ce qui est plus léger va toujours au-dessus.
Dans ce choc, c’est la plaque de la lumière et les vibrations d’amour plus légères qui passe au-dessus et enfouit l’autre.
Même s’il y a des tremblements de terre destructeurs et ajusteurs qui se passent, même s’il y a des raz-de-marée humaine qui s’élèvent, la lumière gagne toujours car elle est issue du divin depuis le premier jour.
Faites vos choix en conscience.
Choisissez votre camp et tenez bon malgré les secousses.
 
Ne sombrez pas dans la facilité du jugement, de la colère ou de désirs de vengeance.
Ne vous laissez pas absorber par le bas astral, gardez votre focus vers le port que vous avez choisi malgré la tempête.
Même si vous êtes secoués par ce qui se passe, gardez vos lampes intérieures allumées.
Ayez foi dans le monde que vous désirez vivre, nourrissez-le et fermez les yeux sur ce qui n’a rien à y faire.
Priez pour être soutenus dans votre foi.
Soyez fermes dans vos choix.
Ne cédez pas aux appels des sirènes destructrices, bouchez-vous les oreilles et naviguez en paix dans la joie de votre arrivée sur la bonne Terre.
Vibrez la joie de la vie, l’honneur du divin, l’amour de la Source infinie de l’Univers et la reconnaissance d’être incarnés en ces temps exceptionnels de la libération de la dualité et alors, vous serez accueillis pour vivre dans le royaume de l’âge d’or”.
 
Reçu le 22 aout 22
 
****
Nous sommes vraiment acteurs et spectateurs des choix des élites du monde qui privilégient toujours la mise en place de leur nouvel ordre, sans aucun état d’esprit de bienveillance ou de respect de la vie. Commencé au début 2020, ils poursuivent complètement dans ce qui a été établi.
Nous en sommes maintenant à la partie chaos mondial et pénuries, famine généralisée.
Je me demandai comment ils allaient faire pour suivre leur calendrier… et vraiment ils sont diaboliquement compétents.
Tout est prévu depuis des années pour asservir les humains et les laisser sans rien, qui est leur but pour 2030.
 
Heureusement, il y a les veilleurs, les résistants, les réveillés qui comprennent leur jeu, agissent et élèvent leurs vibrations pour annuler ce qu’ils désirent.
C’est ce qu’il est bon de comprendre : vibrer en peur amplifient leurs choix alors que vibrer la confiance, l’amour et l’assurance de l’ascension en cours, et la foi de la liberation planétaire, les annulent.
 
Nous pouvons agir :
S’apaiser pour vibrer la paix et prier que la paix divine se répande dans le monde, se relier à notre corps de lumière et prier que cette lumière éclaire et libère toutes les ténèbres, prier afin que la sagesse divine inonde les esprits et permette des choix bienveillants pour tous.
 
L’humanité est face à un vrai choix de conscience et donc s’impose pour chacune et chacun d’entre nous : servir l’ombre ou la lumière, choisir la séparation ou l’unité, nourrir les peurs ou la foi que la puissance du Royaume divin surpasse tout et apporte des solutions magiques à tout instant.
 
Nous sommes des êtres vibrationnels alors vibrons ce que nous désirons vivre.
Et pour ça faire des choix qui nourrit réellement nos envies ; ce qui demande du courage, du discernement, du sang-froid, du bon sens, garder sa souveraineté et son autonomie de penser et sortir des discours mensongers et des médias complètement dévoyés pour capter la vérité au-delà de ce qui est proposé, rester axé sur son coeur et sa conscience, prier, remercier pour la vie en santé et en abondance.
 
Choisir de vibrer l’amour de la vie, c’est accueillir la vibration du Christ en Soi.
C’est un vrai challenge d’artisan de lumière et d’amour.
 
Que le meilleur soit !
Joéliah
 

Je vous invite à augmenter l’esprit de paix sur Terre en participant à la campagne mondiale lancée il y a quelques mois pour former un courant de vibrations de haute fréquence en faveur de la paix.
Il suffit de penser en conscience ou de dire à chaque fois que vous buvez un verre d’eau :

“LE MONDE EST EN PAIX ET MOI AUSSI !”
Vous pouvez aussi écrire ou coller le mot PAIX sur votre bouteille ou appareil à filtre.
La vibration de l’intentions’installera dans l’eau.
 

Pour comprendre comment nous fonctionnons en vibrations, ces vidéos sont très intéressantes pour découvrir comment nous pouvons interférer dans notre monde :

Votre corps est une illusion et comprendre comment on peut amplifier ou neutraliser une idée.
et, la réalité est une illusion :
https://www.youtube.com/watch?v=9ulfahFr7j0
 
Prenez bien soin de vous et donc du divin en vous 💕
 

 

Vous aimez ? Partagez !!