Si je change, le monde change livre de Victoire Theisman Editions Pygmalion

Si je change, le monde change

    • Illustrations : Laurie Neuhuys-Barboteau
    • Préface : Thomas d’Ansembourg
« Avez-vous observé à quel point chaque jour, les médias et les réseaux sociaux nous énumèrent des mauvaises nouvelles ? Avez-vous ressenti, comme moi, une sensation d’impuissance ? Vous êtes-vous dit : On ne peut rien y changer. Ce n’est pas moi, à mon petit niveau, qui vais faire la différence.
J’ai eu les mêmes interrogations et découragements. Puis, petit à petit, une force de vie m’a poussée à m’informer, à chercher des solutions, à m’impliquer. J’ai compris que si je suis alignée intérieurement, les actes que je pose ne sont plus des efforts initiés par la peur mais des évidences.
Et j’ai envie de croire que tout est possible.»
 
 
Ecrit par Victoire Theisman  vingt ans comédienne, vingt ans voyageuse, quarante ans de travail sur soi en tous genres l’ont guidée vers un nouveau métier : Psychanalyste. Victoire Theismann, Belge d’origine, est membre fondateur de l’EEPA (École Européenne de Philosophies et de Psychothérapies Appliquées) et de la SFU Paris où elle a enseigné. Elle est également réalisatrice de documentaires et auteur de romans.
 
A paraitre le 20 janvier Editions Pygmalion
Vous aimez ? Partagez !!