Créons le Vortex d’Alliance

DATE DE L'ACTIVITE : dimanche 20 août 17 ---> vendredi 1 septembre 17 : Toute la journée

Bonjour, 

En ce début du magnifique mois de mai, c’est avec joie que nous vous partageons quelques bribes de messages transmis par Marie et son collectif du Féminin sacré lors des derniers jours de la formation que nous venons de compléter en France.

Message de Marie
canalisée par Lise Côté (Ahava international):

mai 2017

« Chers êtres, le mois de mai est consacré à l’énergie de la mère en vous. Ce mois vous convie à prendre soin de vous, à vous poser à la terre et à vous laisser nourrir par l’abondance de ses énergies curatives. C’est également la période pour honorer et célébrer vos mères ainsi que le principe féminin sacré en chacun de vous et au coeur de l’univers. 

Qu’allez-vous créer en ce mois de mai qui impactera sur votre vie ? Qu’allez-vous créer en ce mois de mai qui favorisera la joie, la paix, l’amour, l’harmonie et la fluidité dans votre quotidien de la terre ? Et, surtout, ne doutez point de votre capacité de création et de cocréation avec l’univers. Sachez que vous êtes entendus lorsque vous vous alignez dans vos pouvoirs sacrés, dans ce qui est vrai pour vous, dans VOTRE vérité… Non pas notre vérité ou celle de votre voisin, mais bien la vérité qui émerge de votre coeur et de vos profondeurs. Quand vous êtes centrés et ouverts, l’univers entier est avec vous. 2017, une année 1 d’un nouveau cycle de 9 ans, quelle année formidable pour mettre en terre vos plus belles semences ! Ensemencez d’abord votre terre intérieure et semez ensuite collectivement pour le coeur de l’humanité.

Que voulez-vous vivre ? Que choisissez-vous de semer ? Que souhaitez vous créer ? Ne résistez plus à votre lumière sur la voie royale du coeur. C’est le moment idéal pour installer vos assises et les assises pour l’émergence d’une nouvelle humanité. Profitez de la descente des puissantes énergies célestes de la lune pleine du Wesak (10 mai) pour entrer en vous et vous relier. Reconnaissez et honorez votre lumière. Laissez-vous inspirer par le plus grand des enseignants, c’est-à-dire la nature, celle qui affûte votre regard et vous ramène à votre nature divine véritable.  Ainsi ainsi et ainsi… »   –

Marie


Le vortex de l’Alliance

À la lumière du message de Marie, souhaitez-vous participer à l’émergence de la nouvelle conscience et vibrer sur la note cristalline de l’Alliance ? Aimeriez-vous vivre des vacances estivales exceptionnelles dans une destination spirituelle et chamanique inédite ? Saisissez cette occasion de participer à

un voyage initiatique au Kébec du 20 août au 1er septembre 2017
sur la voie sacrée de l’Alliance.

Participez à cette odyssée sous la guidance du Maître Marie canalisée par Lise Côté pour votre propre évolution et pour contribuer à l’œuvre de cocréation de la nouvelle humanité. Terre chamanique millénaire et réservoir d’énergie du Féminin sacré, le Kébec porte en son sein la vibration de l’Alliance, une expérience d’abord intérieure qui permet d’émerger à une nouvelle conscience.

Souhaitez-vous vibrer sur la note de l’Alliance ?

Durant une portion du séminaire initiatique, blancs (Europe et Québec) et autochtones (rouges) s’uniront afin de recréer et de nourrir l’énergie du cercle sacré de l’Alliance. L’Alliance ne vibre-t-elle pas sur la fréquence rose du cœur, c’est-à-dire de l’union du rouge et du blanc, de la terre et du ciel, de la matière et de l’esprit, de l’énergie sexuelle et de l’énergie spirituelle ?

Souhaitez-vous participer à la mise en œuvre du Nouveau Monde ? 

Partez à la découverte du mont Albert et de son antenne relais, le mont Mégantic, dotés de puissants vortex. Avec le mont Shasta et le Pays maya, le mont Albert constitue le triangle d’amplification de l’Amérique du Nord et un pivot central de l’émergence de la nouvelle humanité. Ces monts sont en reliance également avec les monts Bugarach (France) et Sinaï (Égypte) ainsi que d’autres points de pouvoir de la planète.

Contribuez à la création de nouvelles assises pour le cœur de l’humanité dans ce Grand Œuvre commun. Laissez-vous guider par Maître Marie, son collectif du Féminin sacré et le collectif Christique tout au long de ce parcours d’exception dans une terre d’inspiration et de semences. Ce n’est pas le fruit du hasard que tant de cétacés, dont les baleines, se retrouvent dans les eaux du St-Laurent. Dotées d’une intelligence remarquable, les baleines véhiculent l’énergie de la 5ième dimension et agissent sur la grille énergétique unitaire.

Laissez-vous surprendre par
les joyaux vibratoires naturels du Kébec

En cette année 2017, une année 1 qui marque le début d’un nouveau cycle, ne manquez pas cette occasion unique de participer en conscience à la mise en œuvre du Nouveau Monde. Vous souhaitez vous inscrire et assurer votre place au tarif garanti: cliquez ici pour toutes les informations. 

Comme toujours, les sites retenus, les activités au programme ainsi que les lieux d’hébergement ont fait l’objet d’un choix minutieux, selon les éclairages de Marie. La qualité de l’itinéraire garantit le meilleur de votre expérience personnelle et collective. 

Dans la lumière du cœur et la joie de partager avec vous ce parcours sacré,

Lise, Mathieu et l’équipe d’Ahava

 


 

 

DATES : du dimanche 20 août 17 au vendredi 1 septembre 17
(horaire : Toute la journée)

Les autres VOYAGES :
VOYAGES

Il n'y a plus d'activités prévues dans cette catégorie, pour le moment...
Vous avez aimé : PARTAGEZ !
Share

envoyez
FAITES CIRCULER CETTE INFORMATION !
Envoyez-la ICI PAR MAIL à qui vous voulez !

Calendrier des ACTIVITES

<< Nov 2017 >>
lmmjvsd
30 31 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 1 2 3

Abonnez-vous à notre newsletter

Sélectionner une liste :

Des sujets a lire...

  • Pierre-Louis Besombes

    LE TEMPLIER ET LA SAINTE LANCE Pierre-Louis Besombes Responsable des relations avec les analystes de l’industrie, il est l’auteur du

  • CONCLAVE 11 11 11

    par Rosanna Narducci channel Crist’Al Chaya    CONCLAVE 11 11 11 TOME 2 De grands cycles universels culminent à l’heure

  • Hommes-Femmes Mode d’emploi

    Mieux se connaitre pour mieux s’aimer Paul Dewandre vous propose un  livre suite à son spectacle de théâtre au succés

A LOUER pour les professionnels

un monde de merveilles

"L'oiseau et l'enfant "
"OuiShare" une communauté, un accélérateur d'idées et de projets...100 sites pour consommer sans posséder...
Avez vous entendu parler du Greenpeace Film Festival
Libérer l'intérêt collectif du carcan de l'économie mondiale
Le bonheur, c'est à chaque instant Ici et maintenant..."Rayonner c'est sourire à un inconnu, Choisir la joie...

Diaporama

COUPS DE COEUR

Créer VOTRE SITE

SITE - LOGO - PLAQUETTES
AIDE à la formulation et la présentation de vos PROJETS
« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que l’on n’ose pas… c’est parce que l’on n’ose pas que les choses sont difficiles. », Sénèque. www.com-visuelle.fr
Share